Aller au contenu principal du site

Festivals, fêtes

SOLUTIONS METIERS, L'événementiel

En été l’ensoleillement conduit à des montées de température parfois difficilement supportables. De plus, les lieux publics, les salles de spectacle, cours d’écoles, les amphithéâtres et les gradins sont rarement ombragés. Il est alors pénible de rester stationné en pleine chaleur et de profiter pleinement des manifestations artistiques.

 

En fin d’année scolaire, il fait souvent trop chaud pendant le spectacle de la kermesse de fin d’année de nos pitchouns ! Il faut installer une brumisation DID Clim.

Le système DID Clim permet de diffuser de façon très homogène des micro- gouttelettes d'eau (taille moyenne de 5 microns) et il participe à une régulation climatique de l'environnement.

 

L’air ambiant déplace cet agréable brouillard qui s’évapore presque immédiatement et complètement.

 

Il est alors remplacé en permanence par de nouvelles gouttelettes fraîches. La température est alors réduite considérablement tout en apportant un effet psychologique prouvé de bien être.

 

 

Sécurité Sanitaire

 

DID Clim équipe toutes ses installations d'un système unique permettant d’optimiser la sécurité sanitaire des installations de brumisation. En combinant un traitement UVc, un système purge à l’air comprimé, et un moyen de purger les rampes de brumisation, les installations DID Clim sont sûres !

 

Plus d’eau stagnante dans les conduites !

 

La légionellose est stoppée dans le réacteur de désinfection (efficacité à 99,9%) !