Aller au contenu principal du site

Manifestations sportives

SOLUTIONS METIERS, L'événementiel

En été l’ensoleillement conduit à des montées de température parfois difficilement supportables. De plus, les lieux publics, les terrains de sport et les gradins sont rarement ombragés. Il est alors pénible de rester stationné en pleine chaleur et de profiter pleinement des manifestations sportives.

 

En plein été, les sportifs ont tendance à se déshydrater !

 

Le système DID Clim permet de diffuser de façon très homogène des micro- gouttelettes d'eau (taille moyenne de 5 microns) et il participe à une régulation climatique de l'environnement.

 

L’air ambiant déplace cet agréable brouillard qui s’évapore presque immédiatement et complètement. Il est alors remplacé en permanence par de nouvelles gouttelettes fraîches. La température est alors réduite considérablement tout en apportant un effet psychologique prouvé de bien être.

 

 

Ventilateurs hélicoïdes industriels

 

DID Clim a développé une gamme complète de ventilateurs industriels à usage intérieur ou extérieur. Ces ventilateurs sont équipés de buses spéciales et peuvent être raccordés à nos pompes et coffrets complets.

 

Leur concept global permet à l’installateur de mettre en place très rapidement une brumisation haute pression sur site, sans structure fixe (type évènementiel, manifestations sportives, chantiers, locaux industriels,...).

 

Ces ventilateurs sont livrés prêt à l’emploi, seuls restent à amener le tube de brumisation et l’électricité (mono 230V ou tri 400V). Ils sont équipés en standard de raccords instantanés type DID Clim pour un montage et démontage aisé.

 

Ces ventilateurs sont disponibles en version étanche (IP65). Ils sont particulièrement adaptés pour les applications telles que: abattage de poussière, destruction d’odeur, régulation d’hygrométrie et/ou température en environnement de production (élevage, serre,...) ou de chantiers.

 

Leur qualité de fabrication en font des produits particulièrement appréciés par les professionnels.